Bague infinie argent 325, bois précieux

Publié le par eric

Nouveau style de bague.

Cette fois-ci intégration intérieure d'un anneau en argent 925

Bois utilisé: Santal et Ivoire végétal...

 

bague-infinie-argent-bois-detail-2.jpg

 

bague-infinie-argent-bois-detail.jpg

 

bague-infinie-argent-bois-gf.jpg

 

 

Les bagues en bois sont en modèle unique et ne sont plus disponibles à la vente. Il n'y a plus non plus possibilité de commande personnalisée. Désolé.

 

 


 

Publié dans Bijoux bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour éric, elle est superbe , magnifique ! bravo ! je file voir la boutique , (  l'enveloppe prete mais pas envoyée les jours filent trop vite ! ) mais dans ma tête pas de soucis, je<br /> t'envois la pierre, tu me dira ce que tu peut en faire avec ton ivoire et tes bois précieux , vu que tu travaille l'argent, l'or peut être ????( l'argent noirci ma peau sniff car j'aime bien) !<br /> ne répond pas ci dessous toujours emm.... par over gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok .....merci pour ton com.....dans l'attente de ton colis......je pense aussi travailler le titane, mais pas l'or<br /> <br /> <br /> <br />