Bague noix de corozo et bois

Publié le par eric

 

Je travaille beaucoup la noix de corozo en ce moment, il ne me manque qu'un seul outil pour encore réaliser d'autres créations.... Un tour à bois..... Peut être pour plus tard......

Je vous présente mes bagues en bois et corozo...

 

 

 

 

 Voici mon anneau de départ que je coupe au coeur d'une noix...

anneaubrut.jpg

 

 

La première bague en ivoire végétal et en acajou d'afrique....

 

 

 

bague1

 

 

La deuxième en ivoire végétal et deux bois "platane, frêne"...

 

bague2.jpg

 

Les bagues en bois sont en modèle unique et ne sont plus disponibles à la vente. Il n'y a plus non plus possibilité de commande personnalisée. Désolé.

 

 

 


Publié dans noix de corozo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> la bague "platane et frêne" tout simplement sublime...très belle réalisation ..nature..simple mais tellement élégante..je me l'a verais bien  a mon doigt..<br /> <br /> <br /> Belle soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le dis.... je le dis pas hummmmmm bon allez je me lance... j'aime trop... c'est fin, c'est joli... bravo !<br /> <br /> <br /> bisous à tous et une excellente journée !<br /> <br /> <br /> PS : on dirait des alliances hiii et c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre