caméléon...

Publié le par eric

Cameleon-1.gif
Entre le puzzle et le puzzle.....
Modèle trouvé sur le net.....

 


 

Publié dans puzzles animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de faire le tour de ton blog tout neuf et je suis sciée!!! sans jeu de mot!! arf!!<br /> Bienvenue à toi dans la blogosphère!!<br /> J'espère que tu auras beaucoup de visites! Tes créations sont superbes et d'une finesse!! J'en pleurerais! Pourquoi que mon Zhom à moi il est pas manuel?? snif!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi.. à bientôt..<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai un lion qui est fabiqué de cette façon. Je le prendrai en photo et je le mettrai dans un article demain. j'aime beaucoup le bois.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viendrai voir ça..<br /> merci de ta visite<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> il doit pas etre evident a faire celui la ! parcontre ... je trouve pas qu'il ressemble a un caméléon ... mais bon en ce moment j'ai un probleme avec les caméléon alors .... on m'a demander de<br /> faire un rond de serviette en forme de caméléon ... et tout ce que j'ai reussi a faire c'est un truc qui ressemble a un croisement de triceratops et de souris <br /> bisous et bon jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est une bonne idée......des ronds de serviette<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut !<br /> <br /> Super ! Maria a enfin réussi à te décider....lol<br /> Bienvenu au club d'OB...et belle prestation que cette dernière photo ressemblant à , euh ?....un cerveau....re-lol...<br /> <br /> Par contre pour info, je n'ai pas eu d'aperçu pour la photo de la page 3, le grillon<br /> <br /> Cordialement.... du phare ouest<br /> <br /> <br />
Répondre