Décoration de Noël...

Publié le par eric

Noël approche... début d'une petite série de décorations...

 

boule-sapin.jpg

 

Sapin façon boule de Noël.

 

Diamètre: 6cm

Bois utilisé: médium 3mm

 

 


 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ton sapin  va etre bien decorer avec ca !<br /> <br /> <br /> bises et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> réponse de moi (MARIA..)... c'est celui des autres qui va être bien décoré surtout... lol... car perso les sapins de Noël m'énervent un peu... ça met de la saleté partout (car, bien entendu, si<br /> on en fait un, je veux pas un truc en plastique qui pue... mais au moins quelque chose qui sente bon ma forêt vosgienne...)... et puis en plus de ça on le fait le 24, le 25 y'a déjà plus<br /> d'aiguille et le 26 Noël étant passé on peut déjà plus le voir en peinture... alors voilà, on en fait un poir les filles, mais ça ne serait que pour nous, on n'en ferrait pas... lol...<br /> <br /> <br /> bisous bisous du week end ma Gladys.. Maria<br /> <br /> <br /> <br />