En cours..

Publié le par eric

 Damier d'inspiration personnelle... il n'est pas encore fini, mais voici ce que cela donne pour le moment... Avec 2 différents types de pions...


damier-copie-1.jpg

 

damierdetail.jpg

 

damierdetail2.jpg

 

damierdetail3.jpg

 

pion.jpg

 

pion2.jpg

 

A suivre....



Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'avais raté votre comm. sur mon ancien blog et je m'en excuse.<br /> <br /> <br /> Le peu que je viens de voir est superbement réalisé, bravo à vous !<br /> <br /> <br /> Je file continuer la visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour le comm<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour, quelle belle découverte que votre blog et vos créations. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop beau et original... bonne continuation et j'ai hâte de le voir terminé et peut être en boutique ... n'est ce pas ? un tit coucou à toute la tite famille bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre