Etagère bureau

Publié le par eric

 

Hier en fin de journée j'ai acheté des planches en épicéa. 

Leur longueur 2.70 ml largeur 20 cm et épaisseur 21mm....

les 4 planches pour 20 euros.......

 

Je pensais réaliser des puzzles avec...... Mais il manquait quelque chose dans la chambre de mes filles.....

Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains....Maintenant voilà ce que cela donne. Bon il reste la finition à faire !!!!!!


Etagere-bureau-Melise-blog-2.jpg

 

Etagère bureau Melise blog1

 

Etagere-bureau-Melise-blog-3.jpg

 

 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Une très, très belle étagère.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ohhhhh que voilà une belle idée et comme je suppose que les fifilles sont ravies n'est ce pas.... , bravo !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toute la famille et une excellente soirée à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pilouchi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En puzzle cela aurait été dur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, quoi qu'il existe des meuble puzzle sur la toile......<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Non seulement il est beau mais en plus utile ce meuble, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Pour les puzzles il faudra aller rechercher du bois... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui très utile.......les filles attendent que le vernis.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tant pis pour les puzzles ! tant mieux pour les filles !<br /> <br /> <br /> elles ont une belle etagere ! plus de raison d'avoir une chambre en bazard maintenant ! <br /> <br /> <br /> bises et passe un tres bon lundi<br /> <br /> <br /> ps : moi aussi j'ai fait une etagere .... (enfin j'ai fait que la peindre ....) je publie l'artcile dans la matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok je viens sur ton blog....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />