Mante religieuse

Publié le par eric

 

Je viens de découper un puzzle 3d....

cette mante religuieuse est réalisée en medium de 5mm

 

Mante-religieuse.jpg

 

 

 

Le plan de ce puzzle provient de ce site:

BLECHWELT

 

 

 


Publié dans puzzles animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, magnifique travail, je suis également à la recherche de plan pour puzzle 3D....
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ce que vous faites est vraiment super sympa !! Félicitaions ! je suis assistante maternelle et je possède une chantourneuse ! j'ai beaucoup de mal pour trouver des plans ou patrons sur internet !! merci à vous si vous pouvez me renseigner à ce sujet !<br /> Cordialement Marie
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour et bravo pour tout ce que vous faites<br /> <br /> <br /> je serais interressée par des patrons d'animaux ou autres en 3D je m'amuse a les réaliser en cartons un passe temps comme un autre , je suis allé sur le site que vous dites et je n'arrive pas a<br /> telecharger quoi que ce soit . <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela fonctionne, le fichier est en dxf, donc il faut le transformer en jpg......il faut cliquer sur download dxf.....<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, très sympathique réalisation! juste une petite remarque..c'est dommage que la photo ne donne pas une idée de<br /> la taille de l'objet..<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un plan pour un projet, en espérant que vous pourriez m'aider..<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Christophe pour ton com......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> du boulot en percpetive alors !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />