Meuble de métier

Publié le par eric

Suite à une commande personnalisée, je viens de terminer les façades de ma toute dernière réalisation......un meuble de métier.....


Voilà  le meuble de Ludwina..

 


Meuble-de-metier.jpg

 

Les façades sont en épicéa PEFC , les poignées "porte-étiquette en laiton....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Un p'tit coucou pour te dire que je t'ai rendu ta visite... je continue ma ballade sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Katy.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je suis comme qui dirais ... en panne d'inspiration .... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dommage...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> eric<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> wouaaaa super beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, et j'attend de nouvelle réalisation de ta part.....<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> eric<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe Eric toutes mes félicitations..Ludwina en sera enchantée à n'en pas douter  comment en serait il autrement .... !<br /> <br /> <br /> très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'ai qu'une  envie c'est de le terminer complètement......pour lui faire parvenir....<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo, ce meuble est magnifique.<br /> <br /> <br /> Quel travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Véro....<br /> <br /> <br /> <br />