Mon bijoux perso....

Publié le par eric

C'est un rabot entièrement en laiton.....
Rabot-blog-1.gif
J'organise un petit concours:
 quelles sont les dimensions de ce rabot....
La première personne à trouver remportera un petit cadeau...

Toupie blog 13
A vous de jouer...







Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir, je dirais que c'est un outil de luthier (une idée comme ça... j'habite près de Mirecourt !); Il doit faire dans les 1.5cm de largeur totale, 4cm maxi de lg, avec une largeur de coupe de 2<br /> ou3 mm, pas plus. Mais j'ai peut-être tout faux?   En tout cas la toupie irait bien avec mes autres jouets de bois (bilboquet, yoyo etc ! Bonne soirée et merci pour le jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le concours est terminé...<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'irai plus loin que Sylvaine et je dirais qu'on ne le tien pas, mais qu'il s'enfile sur un doigt, donc j'ai mesuré le bout de mon index et il mesure 15 mm à peu près. Je tente donc cette<br /> mesure!!<br /> Bisettes du soir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelque chose genre 1 cm sur 8 mm, qui se tient du bout des doigts pour faire des toutes petites choses, ça doit exister ?? Je suis curieuse de connaître le résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ça c'est une bonne idée....<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors je vais dire 8<br /> 9<br /> 14<br /> 15<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'essaye au moin<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu t'éloigne... <br /> <br /> <br />
P
<br /> un indice .... un indice..... lol....!  je dirais  32mm -  vu la finesse de ce que tu fais doit pas être bien grand....  ohhhhhhhh qu'est qu'elle réfléchi celle là<br /> !!!!  bon allez bon après midi, un tit coucou à Maria à Melise et Anna.... !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> allez, t'es vraiment ma loin ma Pilou (c'est maria la qui à la charge de répondre...lol)...<br /> <br /> <br />