Tuto tampon bois et mousse

Publié le par eric




Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour ce tuto clair et précis, pour la rapidité il suffit d'arrêter la vidéo pour lire tranquillement!!! Je vais<br /> essayer, mais quelle genre de mousse serait le mieux adaptée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le plus dur est de trouver la bonne mousse......(loisir créatif ,scrap)....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est une bonne vidéo. claire est efficace...<br /> je garde l'ideé sous le coude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et cela marche bien...<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'avais ma petite idée ... et elle est tres proche ... j'avais bien mis la mousse en sandwich ... mais j'avais pas mis des clous .... j'avais tout scotcher ...(dans ma tete hein ... j'ai pas mis en<br /> pratique ... enfin pas encore !) voui moi je scotche .... <br /> gros bisous et merci pour tout ces tutos !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de rien<br /> a+<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour oui ces vrai un peut trop rapide mes j'ai compris le principe merci...Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, vraiment trop rapide....<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour ERIC<br /> une vidéo claire et précise<br /> bravo pour tes explications<br /> bonne continuation<br /> <br /> amitiés  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre