en cours: voiture aérodynamique...

Publié le par eric

 En cours de réalisation, une voiture en bois à propulsion... Le galbe est fait à la main avec le rabot noisette (cf ICI...) et un vastringue (photo à suivre pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est..).
 Affaire à suivre...

 en cours voiture...
 Modèle personnel...



Publié dans jouets en bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elle est chouette cette voiture !<br /> bisous et bon mecredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Gladys<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, ben... j'ai pas l'air C...! Je viens de poster un comm sur les dimensions du rabot sans avoir vu que le jeu était fini !!! Mais je suis fière de moi qd même, j'étais pas loin, et sans avoir<br /> triché. Circonstance aidante: je suis des coins de Mirecourt ! Je repasserai au prochain jeu! Bye-bye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok pas de problème....<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ou vas tu pêcher toutes ces idées.... c'est super... et je sais que ça plaira beaucoup aux garçons lol.... grands et petits.... en collection ou pour jouer.... ! Alors oui à suivre lol ! bon après<br /> midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je pêche mes idées dans ma p'tite tête.. Je vais tenter  un nouveau type  finition sur la voiture..<br /> à suivre....<br /> <br /> <br />
L
<br /> wha-ou !!! tu m'impressionnes !!!!! +++<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il n'y a rien de dur.....Il faut de la patience....<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha et ben dit donc superbe !!!!!! bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ... pas encore terminé<br /> bisous a+<br /> <br /> <br />