Ma voiture en bois ....

Publié le par eric

voiture-blog-3.jpg
Ma voiture à propulsion fonctionne...
Un petit conseil pour les personnes qui cherchent une brillance de vernis proche du vernis au tampon, le vernis de carossier fonctionne très bien sur le bois....
C'est le vernis qu'on utilise pour les guitares électrique (vernis bi composant). Il donne une profondeur au bois et au veinnage.Et son prix est d'environ 12 euros les 500 ml... Il sèche en deux heures....
Mais il sent très fort... Aussi, pour l'application, je vous conseils de porter un masque et travailler dans une pièce bien aérée.....


Publié dans jouets en bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour la visite sur notre blog, j'aime beaucoup tes réalisations,je vais t'ajouter à mes liens, à très bientôt pour de nouvelles créations<br /> <br /> <br /> a+ Marc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le commentaire, je t'ais ajouté aussi à mes liens.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie cette voiture fini ! je suis sur que les filles se sont fait une joie de la tester !<br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci, Gladys<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ERIC<br /> elle est superbe ta voiture !!<br /> bravo l'artiste<br /> bonne continuation<br /> <br /> amitiés   Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout d'abord.... merci.... la toupie est arrivée et "en vrai" elle est encore plus jolieeeeee... quel travail ... j'aime beaucoup !<br /> félicitations pour cette nouvelle créa "voiture" idée très originale..... ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> OK<br /> Tu a trouvé du fil pour qu'elle fonctionne (fil de pêche ou autre )....<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment superbes ta voiture ! bravo ! à quand l'ouverture de la boutique?! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci<br /> On à ue un ptit probleme avec la télédéclaration de l'ursaff....<br /> <br /> <br />