Encore des tampons...

Publié le par eric

 3 tampons animaux de plus:

 chouette-chat-lapin.jpg

Publié dans tampons animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'en connais qui doivent s'eclater avec ces tampons !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui elles en mettent partout....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir ERIC<br /> ils sont mimi et bien dessinés -<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> amitiés   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et de mes mains et c'elle de ma cherie.....<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont trop beau j'adore gros bisous a toi et maria<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je pense faire un concours pour en gangner.<br /> Il faut que je trouve le theme......<br /> <br /> <br />