derniers tampons

Publié le par eric

 Derniers tampons fabriqués cet après-midi :

 coccinelle-cote-tampon.jpg
coccinelle-dessus.jpg
dragon.jpg
dragoncotetampon.jpg
dragon-dessus.jpg

 A SUIVRE...: d'autres tampons très originaux... dont une jolie petite chauve-souris...

Publié dans tampons animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> super sympa ces tampons !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Eric<br /> je viens de chez Maria et j'ai pu voir la coccinelle<br /> le dragon est tré réussi<br /> <br /> bravo   bonne soirée   amitiés   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de plus j'ai trouver la bonne methode pour faire les tampons, et le bon caoutchou<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup et le dragon est superbe.... bravo ! bonne soirée Eric !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en suis assez fière<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> trés jolis tampons ... celui avec la coccinelle me plait beaucoup étant un fan..<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha trop beau ses tampons gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br />